Date de l'événement : le 14 décembre 2015
17h - 20h (Rentrée possible à partir de 16h30)
Théâtre Montansier - Versailles
Formation

La school Humanités de l'Université Paris-Saclay organise la rentrée de ses masters en histoire et musicologie, le 14 décembre 2015 de 17h à 20h au théâtre Montansier (Versailles).

Au programme de l'événement :

17h : Mot d’accueil

• Mme Geneviève Dichamp, directrice du théâtre Montansier
  • M. Bruno Laurioux, Responsable de la School Humanités

17h10 : Moment musical

• Triste Ei Lo Cèu (chanson béarnaise) et extraits du Cancionero de Palacio parle Grand Chœur du Département Arts et Musique de l’Université d’Évry-Vald’Essonne dirigé par Annie Couture (mandole : Khirreddine Kati)
  • Stabat Mater de Schubert et O Sacrum Convivium de Déodat de Séverac par l’ensemble vocal de l’Université d’Évry-Val-d’Essonne dirigé par Annie Couture (piano : Jasmina Cotric et Dimitri Fonseka)

17h30 : Discours d’ouverture

• M. Gilles Bloch, Président de l’Université Paris-Saclay
  • M. Jean-Luc Vayssière, Président de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
  • M. Saïd Mammar, Vice-Président de l’Université d’Evry-Val-d’Essonne

17h50 : Présentation de la School Humanités