Date de l'événement : le 16 octobre 2015
Maison Internationale de la Cité Universitaire, Paris
Doctorats

Ouverture des inscriptions à la 5ème édition du PhDTalent Career Fair, LE forum dédié au recrutement de docteurs, quelle que soit leur discipline. 80 start-up, PME, grands groupes et organismes de recherche seront présents pour recruter des jeunes docteurs

L'Université Paris-Saclay se mobilise pour l'emploi de ses Docteurs auprès de Phd Talent et des autres universités franciliennes pour organiser le 5ème forum dédié aux recrutements de docteurs de toutes disciplines.

Le forum se tiendra le 21 octobre 2016 de 9h à 18h au CENTQUATRE, à Paris.

Comment s’inscrire ?

1. Créez-vous un compte sur phdtalent.org.
  2. Complétez votre profil et uploadez votre CV : nous vous conseillons de bien renseigner les informations générales (discipline, compétences...) dans l'onglet "Edit general information". Ce sont ces informations que les recruteurs verront en premier.
  3. Inscrivez-vous au PhDTalent Career Fair 2016 en cliquant sur le bouton "Register" présent dans la description de l'événement que vous trouverez dans l'onglet "Find an event".

Le PhDTalent Career Fair 2016 est un événement organisé par PhDTalent, en partenariat avec Hésam, Paris Sciences et Lettres, Sorbonne Universités, Université Paris-Est, Université Paris Lumières, Université Paris-Saclay, Université Paris Seine, Université Sorbonne Paris Cité, l’ABG, Adoc Talent Management, l’APEC, Docteo, avec le soutien du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et de la Région Île-de-France.