Date de l'événement : le 22 mars 2018
13h00 - 20h30
CentraleSupelec - Batiment Francis Bouygues - 3 Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette
Innovation

Venez rencontrer les jeunes entrepreneurs de l’Université Paris-Saclay et découvrir leurs idées et leurs réussites. Laissez-vous convaincre et, qui sait, participer à leur aventure !

Que vous soyez étudiant, doctorant, startuper, investisseur, exécutif, ou chercheur ou tout simplement curieux, cet évènement est fait pour vous l’occasion unique de découvrir plus de 100 projets entrepreneuriaux et notre écosystème !

Au programme dès 13h:

• Un concours de pitchs pour accélérer les projets pré-selectionnés grâce à des prix d’une valeur de 500€ !
  • Un salon des étudiants entrepreneurs où 70 jeunes porteurs de projets s’exposeront.
  • Des Masterclass pour s’inspirer et découvrir l’analyse d’experts sur des thèmes clefs du monde entrepreneurial.

La Journée Entreprenariat Etudiant 2018 est organisée par l’Université Paris-Saclay, à travers le PEPITE PEIPS, ainsi que CentraleSupelec, la communauté d’agglomération Paris-Saclay et les associations Start In Saclay et Genius CentraleSupelec.

Logo semaine de l'Industrie 2018Semaine de l'Industrie 2018

L'événement "Journée Entreprenariat Etudiant 2018" est labellisée par la Semaine de l'Industrie 2018.

La Semaine de l'Industrie est un événement organisé chaque année par le Ministère de l'économie et des finances, qui a pour objectif de faire découvrir au grand public une industrie innovante et moderne au travers de nombreux événements (job dating, visites d’entreprise, conférences/débats, intervention en classe…).

Informations pratiques :

Inscription gratuite et obligatoire

Suivre l’événement et les dernières actualités sur facebook

Comment venir à CentraleSupelec ?

Suite à un mouvement de grève annoncé par la SNCF et la RATP nous avons tout prévu pour vous faciliter l'accès : grâce au Drive du Covoiturage, partagez votre trajet pour augmenter vos chances de covoiturer, ou empruntez l'une de nos navettes affectées pour la journée !

A noter : les compagnies de bus du territoire Paris-Saclay (Transdev et Albatrans) fonctionneront normalement.

Adresse :