Date de l'événement : le 29 mars 2018
Plaine des Sports - Chemin de Saint Aubin - Gif-sur-Yvette
Vie de campus

Le 29 Mars aura lieu l’inauguration des deux premiers terrains synthétiques de la Plaine des sports de l'Université Paris-Saclay. C’est l’occasion de promouvoir le sport universitaire, de rassembler et de développer la cohésion au sein des différents établissements de l'Université Paris-Saclay. L'évènement est organisé autour du thème "High-School" des États-Unis avec une touche « frenchy ».

Cette journée favorisera les échanges, les relations, la convivialité, la coopération, tout en permettant aux participants d’accomplir de réelles performances sportives.

Au programme:

BUBBLE FOOT Accessible à tous (homme, femme, enfant), sa facilité d’apprentissage, sa convivialité, sa mixité et son adaptation à tous types de surface de jeu en font le sport éducatif par excellence.

FLAG RUGBY Le flag rugby est une forme du football américain où la mixité est prônée. C’est un sport d’opposition sans contact. Les placages sont remplacés par l’arrachage d’un flag (drapeau en anglais) accroché à la ceinture des joueurs.

BASEBALL Les batteurs doivent faire le tour du terrain délimité par les cerceaux sans se faire éliminer par les joueurs de l’équipe adverse.

Ainsi que de nombreuses animations et surprises...

Rendez vous le 29 Mars 2018 à 13h à la Plaine des Sports !

Inscriptions:

En tant que spectateur :

Pour avoir accès seulement aux animations et encourager les sportifs, veuillez vous inscrire sur le lien ci-dessous:

En tant que sportif :

Les équipes doivent être mixtes, constituées de 20 joueurs maximum (8 minimum) venant du même établissement. Vous pourrez participer aux tournois ainsi qu’aux animations.

Veuillez vous rapprocher de vos BDE ou BDS pour vous inscrire.

Plus d'infos:

Site Web