Date de l'événement : du 6 juin 2018 au 9 juin 2018
Festival de Robotique de Cachan
Innovation

Relevez le défi du code ! En cette année 2018, le Festival Robotique de Cachan lance un nouveau concours de robotique destiné aux étudiants. Un défi pour ces jeunes qui devront coder en un temps record le meilleur robot pour participer à un jeu de tennis.

Pour la 4ème année consécutive, l'IUT de Cachan co-organise le Festival de Robotique de Cachan, du 6 au 13 juin prochain. Cette année, nouveauté, nous intégrons à l'événement une nouvelle compétition, le CRASH des IUT et écoles d'Ingénieurs, un hackathon autour du thème du tennis.

CRASH – Concours pour une Robotique Amusante dans un Super Hackathon

Venez participer à une compétition nationale dans le cadre du Festival Robotique de Cachan ! 4 jours, 3 nuits, du 6 au 9 juin 2018, pour réussir le challenge et remporter la partie. VENEZ affronter sur le court les équipes des écoles d’ingénieurs et d’IUT.

Le but : Autour du thème du tennis, programmer une base roulante capable de se mesurer à un autre joueur. Jeu, set et match!

Venez juste avec votre cerveau, on s’occupe du reste : on vous fournit robot, nourriture logement. Mais, aurez-vous vraiment le temps de dormir ?

Plus d'informations et inscriptions