Date de l'événement : du 26 janvier 2018 au 28 janvier 2018
Bât. 450 - Université Paris-Sud
Vie de campus

L'association APOIL (Association des Passionnés d’Oeuvres Interactives et Ludiques) vous propose de les rejoindre le week-end du 26 au 28 Janvier 2018 pour participer à la Global Game Jam, le plus grand événement international de création de jeux vidéo en 48h. Un week-end, plein d’équipes, plein de jeux et si peu de temps !

Que vous soyez vétéran ou que ce soit votre première jam, vous êtes le bienvenu ! La GGJ est le meilleur terrain pour se frotter aux game jams si vous n'avez pas encore de compétences.

Pendant ces 48h chaque équipe aura besoin des rôles suivants peu importe le niveau :

• des graphistes 2D et 3D (4D+ si vous savez faire)
  • des game designers / scénaristes
  • des sound designers
  • des level designers
  • des programmeurs (codeur ou via logiciel tel que unity, construct 2, godot engine, scratch, …)

APOIL est une association étudiante de l'université Paris-Sud (campus d'Orsay) qui aime tout ce qui est jeu : jeux vidéo, retrogaming, jeux de société, et bien plus encore.

Plus d'informations sur la Global Game Jam

En savoir plus sur APOIL