Date de l'événement : du 19 février 2018 au 16 mars 2018
The Design Spot
Innovation
Observeur du design 2018 – exposition au Design Spot de l'Université Paris-Saclay

Le Design Spot de l’Université Paris-Saclay a le plaisir d’accueillir, en partenariat avec l'APCI (Agence pour la promotion de la création industrielle), l'Observeur du design 2018 : une exposition itinérante mettant à l'honneur design et innovation.

Créé par l'APCI en 1999, l’Observeur du design est un prestigieux prix français récompensant chaque année des réalisations innovantes qui allient raffinement et performance technique au service des utilisateurs, lesquelles sont ensuite présentées au public à l’occasion d’une exposition itinérante.

Pour cette édition, le comité d'experts a présélectionné 163 projets témoignant de démarches de design responsables, respectueuses des utilisateurs, des entreprises et de l’environnement, sur lesquels 35 ont été « étoilées ». Après un passage au Centre Pompidou et à la Galerie des Gobelins, les Étoiles sont à découvrir au Design Spot à travers une scénographie pensée par les designers Patrick Jouin et Christophe Thélisson.

Visitez l'exposition

Vernissage le jeudi 22 février à partir de 17 heures. RSVP

Des visites commentées de l'exposition sont organisées du lundi au vendredi à différents horaires. Entrée libre sur inscription. Plus d'informations sur le site du Design Spot