Date de l'événement : le 10 juillet 2019
CentraleSupélec - Amphi Breguet
Europe

N'hésitez pas à vous inscrire à la session d'entraînement organisée par l'Université Paris-Saclay en vue des ERC Synergy Grant !

Dans le cadre de l'accompagnement ERC-UPSaclay une session d'entraînement à destination des candidats souhaitant postuler à l’appel ERC Synergy Grant 2020 (ou 2021) sera organisée les 10 et 11 juillet 2019.

• La session plénière (9:00 - 17:00)  aura lieu le 10 juillet dans les locaux de CentraleSupélec (Amphi. 1, Bât. Eiffel). Plan d'accès
  • Les entretiens individuels auront lieu le 11 juillet à la FCS Université Paris-Saclay. Adresse : Espace Technologique, Immeuble Discovery, route de l'Orme aux Merisiers, 91190 Saint-Aubin. Plan d’accès

Si vous n'êtes pas disponible pour les entretiens individuels du 11 juillet, pouvez également vous inscrire à un entretien Skype qui aura lieu plus tard. Si c'est le cas, merci de le préciser dans le formulaire d'inscription (disponible plus bas).

Les inscriptions sont gratuites pour tous, mais obligatoires dans la limite des places disponibles.

Si vous avez des questions concernant l'organisation de ces journées, n'hésitez pas à contacter Marie Raymond : marie.raymond@universite-paris-saclay.fr

↓ Inscrivez-vous ici !