Date de l'événement : le 4 juillet 2018
PUIO, Université Paris-Sud
Inscription jusqu'au : 28 juin 2018
Europe

Dans le cadre de l'accompagnement ERC-UPSaclay une session d'entraînement à destination des candidats souhaitant postuler à l’appel ERC Synergy Grant 2019 (ou 2020) sera organisée les 4 et 5 juillet 2018.

La session plénière aura lieu le 4 juillet à CentraleSupélec, Breguet building, Salle du Petit Conseil . Plan d’accès

Les entretiens individuels auront lieu le 5 juillet à la FCS Université Paris-Saclay. Adresse : Espace Technologique, Immeuble Discovery, route de l'Orme aux Merisiers, 91190 Saint-Aubin. Plan d’accès

Vous pouvez également vous inscrire à un entretien Skype qui aura lieu plus tard.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires dans la limite des places disponibles. Date limite pour les insciptions : 28 juin 2018.

Si vous avez des questions contactez: arife.yildirim@universite-paris-saclay.fr

INSCRIPTIONS CLOSES