Date de l'événement : le 8 juillet 2019
Europe

Dans le cadre de l'accompagnement ERC-UPSaclay une session d'entraînement à destination des candidats souhaitant postuler à l’appel ERC Starting Grant 2020 (ou 2021) sera organisée les 8 et 9 juillet 2019.

Session plénière le 8 juillet : CentraleSupélec (Amphi. Janet, bât. Breguet)
Entretiens individuels le 9 juillet : Université Paris-Saclay (Espace Technologique, Immeuble Discovery, Saint-Aubin)

Pour ceux qui ne pourraient pas être présents le 9 juillet, les entretiens pourront se faire sur Skype à une date ultérieure. Veillez à bien l'indiquer dans le formulaire d'inscription.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires dans la limite des places disponibles.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Marie Raymond : marie.raymond@universite-paris-saclay.fr

↓ Inscriptions !