Date de l'événement : le 2 juillet 2018
Inscription jusqu'au : 28 juin 2018
Europe

Dans le cadre de l'accompagnement ERC-UPSaclay une session d'entraînement à destination des candidats souhaitant postuler à l’appel ERC Starting Grant 2019 (ou 2020) sera organisée les 2 et 3 juillet 2018.

La session plénière aura lieu le 2 juillet sur le campus de CentraleSupélec (Bât. Breguet, Amphi Janet). Adresse: 3 Rue Joliot Curie, Plateau de Moulon, 91190 Gif-sur-Yvette. Plan d’accès

Les entretiens individuels auront lieu le 3 juillet à la FCS Université Paris-Saclay. Adresse : Espace Technologique, Immeuble Discovery, route de l'Orme aux Merisiers, 91190 Saint-Aubin Plan d’accès

Vous pouvez également vous inscrire à un entretien Skype qui aura lieu plus tard.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires dans la limite des places disponibles. Date limite pour les inscriptions : 28 juin 2018.

Pour plus d'information contactez : arife.yildirim@universite-paris-saclay.fr

INSCRIPTIONS CLOSES