Date de l'événement : du 18 mai 2017 au 21 mai 2017
CNRS, Gif-sur-Yvette
Vie de campus

Le festival CURIOSITas du 18 au 21 mai 2017 proposera au public de découvrir des œuvres réalisées en collaboration entre des artistes et des scientifiques : installations interactives, spectacles, performances, ateliers et débats vous attendent ! Cet évènement est itinérant au sein des différents campus de l’Université Paris-Saclay et est ouvert à tous.

Le festival CURIOSITas fait la part belle à la science et à l'art ! Ce festival gratuit invite petits et grands, familles, jeunes et étudiants... tout public qui a envie de découvrir des projets originaux autour de l'art et de la science.

Il y en aura pour tous les goûts ! Que ce soit au niveau artistique : théâtre, installations multimédia et interactives,  danse, exposition photo, performances, art plastique… tant qu’au niveau scientifique : Lumière, droit, interaction homme-machine, agronomie, mécanique des fluides, environnement, acoustique, chimie culinaire, comportement alimentaire, biologie, mathématiques…