Date de l'événement : du 10 juillet 2015 au 13 juillet 2015
Atrium, campus de Jussieu
EPSR 2015

L’"European Plant Science Retreat" est un congrès scientifique d’envergure internationale. L'événement, organisé par des doctorants, s'adresse aux doctorants européens en sciences du végétal. Cette année, l’association des doctorants de l'Ecole Doctorale Sciences du Végétal de l’Université Paris-Sud, Doc’en herbe, organise l'événement.

L’EPSR 2015 rassemblera du 10 du 13 juillet 150 doctorants des quatres coins de l'Europe (Angleterre, Allemagne, Pays-bas, Espagne, Suède, Finlande...). L’objectif de ce congrès est de faciliter les échanges entre doctorants, scientifiques invités et acteurs du monde entrepreneurial, dans le cadre d’une manifestation scientifique de haut niveau. Le congrès offre aux doctorants l'opportunité de présenter leurs travaux dans un environnement international.

>> Programme de l'événement

>> Site web de l'événement

Passionné de biologie végétale ? L'Université Paris-Saclay est à ICAR 2015, la conférence Internationale de la recherche de l'Arabidopsis, du 5 au 9 juillet.