Date de l'événement : le 23 mai 2018
Cité internationale universitaire de Paris, 17 Boulevard Jourdan 75014 Paris
Inscription jusqu'au : 15 mai 2018
Innovation

Le 23 mai 2018, Pépite France organise le colloque " Les bonnes pratiques des Pôles Etudiants Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (PEPITE)". Un événement incontournable pour partager les expériences en matière d'Entrepreneuriat Étudiant.

Les grands thèmes du Colloque Pépite France sont :

• Pépite Education : La communication et la sensibilisation à la culture entrepreneuriale ;
  • Pépite Skills : La certification des compétences entrepreneuriales,
  • Pépite Starter : L’accompagnement à l’engagement entrepreneurial des étudiants-entrepreneurs;
  • Pépite Factory : Le lancement de l’association des Étudiants-Entrepreneurs actuels et anciens, suivi d’un concours de pitchs.

Le PEPITE PEIPS, le PEPITE porté par l’Université Paris-Saclay interviendra lors de cette journée et partagera à la communauté ses bonnes pratiques en termes de communication et de sensibilisation à la culture entrepreneuriale.

Inscriptions obligatoires en sélectionnant la place « SM10 : Pépite France - 23 mai 2018 / 23 May 2018 »

Cette journée s'inscrit dans le cadre de la Semaine du Management organisée par la FNEGE du 22 au 25 mai 2018 à la Cité Internationale Universitaire de Paris.