Date de l'événement : du 2 février 2018 au 30 mars 2018
Master

Entre février et mars 2018, les 8 schools de l’Université Paris-Saclay organisent leur cérémonie de remise des diplômes. Félicitations à nos jeunes diplômés de Master qui vont pouvoir se lancer dans la vie active ou continuer leur parcours en thèse ! Vous pourrez retrouver sur cette page toutes les informations pratiques à ce sujet.

School BASE

School DSP

School SPMH

School Sciences Fondamentales

School Ingénierie et Science de Technologie de l'Information

School Humanités

School Biologie, Médecine, Pharmacie

School Sciences sociales

Retrouvez le plan d'accès

Informations pratiques pour toutes les cérémonies

• L'invitation reçue est strictement personnelle, il ne sera pas possible de venir accompagné
  • Vous pourrez retirer vos diplômes pendant le cocktail sur présentation d’un titre officiel d’identité. Pour des raisons d’organisation, les procurations ne seront pas acceptées le jour de la cérémonie. Pour des raisons de délais d’impression, il est probable que certains étudiants ne puissent pas récupérer leur diplôme lors de la cérémonie. Dans ce cas, ils pourront les récupérer à la date qui leur sera indiquée à la scolarité.
  • Dans le cadre du plan Vigipirate, merci de bien vouloir vous munir de votre pièce d'identité ainsi que de votre invitation.

La cérémonie fera l’objet d’une captation vidéo et photo, utilisée pour les besoins de la communication de l’Université Paris-Saclay et de ses membres. La participation à la cérémonie, vaut acceptation de cession, non commerciale, de droit à l’image sur tout support et pour toute utilisation évènementielle.