Actualité
Date de l'événement : le 15 novembre 2018
Université Paris-Saclay
Inscription jusqu'au : 8 novembre 2018
Europe

L’Université Paris-Saclay* organise un Atelier pratique sur la rédaction de projets de recherche ITN à destination des chercheurs porteurs de projets en coordination qui déposeront en janvier 2019.

Cet événement se déroulera le 15 novembre 2018 dans les locaux de l'Université Paris-Saclay.

Les inscriptions se font en ligne: Inscriptions closes!

Le nombre de places étant limité, l’inscription à l'Atelier vous sera confirmée, sous réserve de places disponibles (maximum 6).

Toutes les informations sur le déroulement de la session pratique vous seront fournies au moment de votre inscription.

Rappel:

Le programme ITN a pour objet de renforcer l'excellence et de structurer la formation initiale et doctorale des chercheurs en début de carrière (clôture du prochain appel le 15 janvier 2019). Ces ITN doivent offrir en plus d'un cadre de formation académique traditionnel, des compétences transférables qui ouvrent des perspectives de carrière dans le monde académique et non académique. L'action soutient des formations conjointes de recherche et / ou des formations doctorales, mises en oeuvre par des partenariats entre universités, instituts de recherche, infrastructures de recherche, entreprises, P.M.E. et autres acteurs socio-économiques de différents pays à travers l'Europe et au-delà. Pour plus d'informations sur le programme ITN: site dédié ITN

Contact organisation: samuel.costantin@universite-paris-saclay.fr

*Comité d'organisation: Samuel Costantin (Université Paris-Saclay), Alena Hubikova (CNRS), Anaïs Hyordey  (Université Paris-Sud), Adelaïde Legrain (CNRS), Elodie Popenda (AgroParisTech)