Date de l'événement : le 23 novembre 2017
Université Paris-Saclay, Saint-Aubin
Egalité - Diversité - Handicap

Le groupe de travail Handicap Paris-Saclay vous propose de participer à sa prochaine réunion en plénière le jeudi 23 novembre sur le thème de l’accessibilité numérique, à 14h à l'Université Paris-Saclay.

Présentations invitées :

• Pascal Guitton INRIA, co-autheur du Mooc FUN « accessibilité numérique »
  • Pascal Boutet, NOKIA, directeur de la mission handicap NOKIA France :  travaux et projets de Nokia France sur l’accessibilité numérique
  • Laurent Bracquart, ATALAN : présentation des activités de ATALAN www.atalan.fr

Le groupe de travail présentera également l’avancée du projet FANANF-Plus de l’université Paris-Saclay portant sur la création de Kit de formations sur l’accessibilité.

Une discussion générale en fin de réunion sera l’occasion d’identifier les actions communes que nous pourrions mettre en place.