Partir à l'étranger, c'est l'opportunité de vivre une expérience unique pour découvrir un autre pays, une culture, une langue étrangère. Partir dans le cadre d'un stage, c'est aussi l'occasion d'avoir une expérience professionnelle à l'étranger, un réel atout sur son CV. C'est pourquoi, chaque année, l'Université Paris-Saclay offre aux meilleurs de ses étudiants, sur base d'une sélection, une bourse d'aide à la mobilité de stage à l'international pour une durée de 6 semaines à 6 mois.

Appel 2019

Clôture de la Vague 2 : 14 avril Minuit

IMPORTANT : Les étudiants ayant déposé un dossier de candidature le vendredi 22 mars entre 8h00 et 18h00 doivent impérativement redéposer un dossier de candidature avant le 14 avril 2019.

Découvrez où sont partis en stage les étudiants de l'Université Paris-Saclay en 2018.