Publié le 5 avril 2018
Egalité - Diversité - Handicap

L'objectif du Concours Vidéo Handicap Étudiant Tous HanScène® est d'encourager les jeunes en situation de handicap à accéder aux études supérieures et d'inciter les établissements d'enseignement supérieur à s'ouvrir davantage à eux et le faire savoir. Dans une vidéo d'une durée de 2 minutes minimum à 3 minutes maximum, les équipes doivent illustrer l'univers du handicap et des étudiants handicapés.

Plusieurs équipes des établissements de l'Université Paris-Saclay ont participés à cette sixième édition. Le 29 mars dernier, lors de la remise des prix, une équipe de CentraleSupélec a remporté le prix du Jury de la catégorie Vie Etudiante, qui consistait à aborder le handicap sous l'angle des études, de la vie sur le campus, des cours, des moments partagés avec les copains.

Visionner la vidéo

Plus d'informations sur Tous HanScène®