Publié le 5 juin 2018
Vie de campus
Nokia organise un escape game et nous parle de la 5G à START-UP FOR KIDS

Le hall de l’école CentraleSupélec bruissait gaiement, de petites voix bien plus haut perchées que d’habitude dans cette prestigieuse école d’ingénieurs. Et pour cause, les petits et petites génies en herbe étaient sur place pour l'événement "StartUp for kids" durant ce week-end des 26 et 27 mai 2018. Le temps pour eux de profiter des quelques 40 ateliers, rencontres et animations prévus au programme.

Autant pour les 6-14 ans que pour les 15-20 ans, un programme avait été spécialement concocté par Sharon Stoffer et son équipe en mettant en scène des habitués de la EdTech et des acteurs de l’innovation et de la médiation de l’écosystème de l’Université Paris-Saclay.

Aperçu en images d’un week-end qui a résonné d’onomatopées ininterrompues et où les jeunes pousses ont refait un monde plein de curiosité, d’innovation et de souci du lendemain, en un  sens «  un monde à leur image ».

Nokia organise un escape game et nous parle de la 5G à START-UP FOR KIDS

Nokia organise un escape game et nous parle de la 5G

Théâtre olfactif "La bête" de l'Inra à START-UP FOR KIDS

Théâtre olfactif "La bête" de l'Inra