Publié le 15 février 2018
Egalité - Diversité - Handicap

Le Concours Vidéo Handicap Étudiant Tous HanScène® a 2 objectifs majeurs :

• Encourager les jeunes en situation de handicap à accéder aux études supérieures ;
  • Inciter les établissements d'enseignement supérieur à s'ouvrir davantage à eux et le faire savoir.

La phase des votes du Concours Vidéo Handicap Étudiant Tous HanScène® est désormais ouverte. Découvrez les oeuvres de nos étudiants et aidez les à remporter les prix mis en jeu pour le Prix du Public, réservé à la vidéo qui aura obtenu le plus grand nombre de vues et de votes ! Vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour voter pour vos projets préférés.

Retrouvez les vidéos des étudiants de CentraleSupélec, HEC Paris, Polytech Paris-Sud, Université d'Evry Val-d'Essonne et de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines en cliquant ici.