Publié le 30 août 2017
Europe

Saisissez votre chance lors de la semaine de développement de projets organisée par ERRIN du 20 au 24 novembre!

Vous avez une idée de projet et vous êtes à la recherche de bons partenaires pour créer un consortium et obtenir un financement Horizon 2020?
Vous avez des compétences et des capacités à offrir et vous êtes à la recherche d'idées de projets à soumettre pour un financement?


ERRIN, le Réseau européen de recherche et d'innovation, organise une semaine d'ateliers de développement de projets Horizon 2020 qui aura lieu du 20 au 24 novembre à plusieurs endroits à Bruxelles.

L'événement rassemblera 400 participants pour discuter de 60 idées de projets en 8 sessions.

Chaque session se concentrera sur les appels des programmes de travail 2018-2020 et suivra une approche de défis sociétales. Les principaux sujets abordés sont: santé, énergie, TIC, transports, smart cities & communities, climat/environnement, eau, croissance bleue, science ouverte et sciences humaines et sociales.

Pourquoi participer?

- Pour développer votre réseau, créer des consortia et de nouveaux partenariats;
- Pour obtenir des informations détaillées sur les programmes de travail H2020 2018-2020;
- Pour recevoir des conseils et astuces sur la façon d'écrire une proposition;
- Pour obtenir des conseils d'experts sur des idées de projets concrets de la part d'anciens évaluateurs et de points de contact nationaux;
- Pour augmenter les chances de soumettre une proposition qui sera financée.


L'événement est gratuit et ouvert à tous. Pour plus d'information et pour l'inscription consultez le site des organisateurs de l'événement - ERRIN.

ERRIN est une plate-forme basée à Bruxelles de plus de 120 organisations de parties prenantes régionales dont la plupart sont représentées par leurs bureaux de Bruxelles.
ERRIN soutient le renforcement régional des capacités de recherche et d'innovation en facilitant la collaboration et les partenariats régionaux et l'échange rapide de connaissances dans un contexte de confiance. ERRIN soutient ses membres à s'engager dans la politique de recherche et d'innovation de l'UE, et à développer des projets réussis au niveau de l'UE et à faire connaître leur profil à Bruxelles.