Publié le 14 mai 2019
Innovation

L'Université Paris-Saclay est partenaire de l'événement Paris-Saclay SPRING 2019, le rendez-vous de l'innovation du territoire.

Les acteurs du cluster Paris-Saclay de l’innovation, de la recherche, de la science et du développement économique s’unissent pour mettre en valeur l’innovation technologique et l’excellence scientifique du territoire.

Au programme le mercredi 15 mai :

• des pitchs des start-up issues du territoire Paris-Saclay
  • des keynotes et table-ronde
  • des rendez-vous BtoB
  • des visites des grands sites de R&D et des équipements d’excellence
  • des démonstrations et échanges avec des start-ups et des laboratoires sur les villages thématiques

L’Université Paris-Saclay à SPRING

Sur le Village Paris-Saclay, retrouvez les équipes et les partenaires de l'UPSaclay dont :

Sur les Villages Innovation, retrouvez de nombreux projets innovants des laboratoires de l'Université Paris-Saclay dans les thématiques de l'Energie, Climat, Environnement, de la Santé, de la Mobilité et du Smart Manufacturing.

Découvrez également le projet Paris-Saclay Autonomous Lab, dont l'objectif est de proposer de nouveaux services de mobilité autonome, électrique et partagée, et dont l'Université Paris-Saclay est partenaire aux côtés du Groupe Renault, du Groupe Transdev, de Vedecom et de l'IRT SystemX. Rendez-vous à la keynote PARIS-SACLAY AUTONOMOUS LAB à 14H00 auditorium Michelin 1&2 bâtiment Eiffel.

Rejoignez-nous à Paris-Saclay SPRING pour en savoir plus !

Accès : CentraleSupélec, Bâtiment Eiffel, 8-10 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette
Inscription gratuite