Publié le 12 juin 2019
Université

 

Consultez  ci-dessous les résultats du scrutin du 10 septembre 2019.

 

L’Université Paris-Saclay est une communauté d’universités et d’établissements prenant la forme administrative d’un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP), créé par le décret n° 2014-1674 du 29 décembre 2014 et modifié par le décret 2019-561 du 6 juin 2019.

La gouvernance de la ComUE Université Paris-Saclay est assurée par son Président et deux conseils comprenant des représentants élus :

  • le conseil d’administration (CA)
  • le conseil académique (CAC).

Le mandat des élus venant à échéance, il convient d’organiser de nouvelles élections des différents conseils selon les modalités nouvelles prévues par le décret 2019-561 du 6 juin 2019.

La présente note précise l’organisation des élections relative au renouvellement des membres des conseils de la ComUE « Université Paris-Saclay » :

Liste des grands électeurs :

Documents associés :

Statuts de la ComUE « Université Paris-Saclay »

Règlement intérieur


Listes des candidats

Conseil d’administration (CA)

1. Liste CA Collège A

2. Liste CA Collège B

3. Liste CA Collège "Usagers universités" Liste 1

4. Liste CA Collège "Usagers universités" Liste 2

5. Liste CA Collège "Autres personnels"

 

Conseil académique (CAC)

1. Liste CAC Collège A

2. Liste CAC Collège B

3. Liste CAC Collège "Usagers - Étudiants des universités et des personnes bénéficiant de la formation continue au sein des universités"

4. Liste CAC Collège "Usagers - Élèves des écoles et des personnes bénéficiant de la formation continue au sein des écoles"

5. Liste CAC Collège "Autres personnels"