Publié le 20 février 2017
Entrepreneuriat étudiant
Rosamielsch / Pixabay

L’accélérateur de l’École polytechnique X-UP recrute sa prochaine promotion de start-ups technologiques. Vous êtes en train de monter la prochaine start-up technologique à fort potentiel ? Ce programme est fait pour vous !

Pour les start-ups sélectionnées, X-UP propose un programme d’accompagnement intensif et personnalisé de 6 mois  au terme duquel vous serez prêts pour conclure une première levée de fonds. Votre projet sera conseillé et challengé par une équipe de professionnels et de mentors choisis spécifiquement pour répondre à vos besoins. Vous rencontrerez de nombreux CEO pour vous inspirer, des experts pour vous aguerrir aux problématiques entrepreneuriales et d’autres start-upers avec qui partager votre expérience.

X-UP vous ouvrira les portes des différents réseaux de l’École polytechnique. X-UP met également à disposition de ses accélérés des espaces de travail et de prototypage dédiés où vous pourrez bénéficier des conseils et de l'expérience de professionnels !

Enfin, pour vous aider à bien démarrer, l’Ecole met à disposition un dispositif financier allant jusqu’à 20 000 € par projet.

Qu’attendez-vous pour candidater ? Les inscriptions sont possibles jusqu’au 28 février 2017 !

La chaîne YouTube de X-UP

La page Facebook