Publié le 22 décembre 2017
Université
logo-investissement-davenir

Dans le cadre du programme "Investissements d'avenir" initié par l'Etat français en 2012, le projet de création de l'Université Paris-Saclay  est lauréat d'une des initiatives d'excellence (IDEX), programmes dont le but est de créer en France des ensembles pluridisciplinaires d'enseignement supérieur et de recherche de rang mondial.

L’Université Paris-Saclay a déposé le rapport de fin de période probatoire le lundi 18 décembre 2017 auprès du jury international de l’IDEX. Ce rapport permettra au jury d’évaluer au 1er trimestre 2018 le projet et de décider de la suite du processus.

Consultez  ci-dessous le rapport de l'Université Paris-Saclay :