Publié le 24 mai 2018
Vie de campus
Photo de l'Expo 'En Vues' © Hugo Noulin / Université Paris-Saclay

L’exposition itinérante “EN VUES”, portée par les étudiants des Bureaux des Arts, Bureaux des élèves et clubs photo des établissements de l’Université Paris-Saclay, a commencé sa tournée au sein de ces derniers !

Axée sur l’architecture et la vie de campus, cette exposition comprend une quinzaine de clichés. 10 clichés représentent les différents campus et 5 clichés, parfois issus d’un concours photo étudiant, sont propres à l’établissement d’accueil de l’exposition.

L’ensemble des photos, ainsi que plusieurs dizaines d’autres clichés non exposés, constituent une base de données patrimoniales et sont téléchargeables gratuitement sous licence CC BY-NC-SA 4.0, depuis le site : http://envues.universite-paris-saclay.fr

Cette exposition itinérante permet de mettre en valeur la richesse et la diversité de la vie étudiante au sein des établissements de l’Université Paris-Saclay. Des supports, créés spécifiquement pour cette exposition, pourront ensuite être réutilisés, en particulier par les associations étudiantes et les établissements souhaitant développer des cycles d’expositions itinérantes et enrichir cette première série de clichés.

Photo de l'Expo 'En Vues' © Hugo Noulin / Université Paris-Saclay