Publié le 25 mars 2019
Innovation

Vous avez obtenu des résultats de recherche qui ont un potentiel applicatif et vous faites partie d'un laboratoire de l'Université Paris-Saclay ?

Postulez à l'appel à projets Poc in labs jusqu'au 8 avril 2019 ! Cet appel à projets vise à mettre en lumière tout projet d’innovation qu’il soit technologique ou sociétal, social et solidaire, issu des laboratoires de l'Université Paris-Saclay.

L'objectif de Poc in labs est de développer la preuve de concept, de produire une étude du potentiel économique et juridique du projet, une stratégie de valorisation, et de proposer une équipe pour la maturation.

Poc in labs vous permettra aussi de vous familiariser au design, à la conception universelle et à la création d’entreprise à travers des modules de formation.

Déposez votre projet