Publié le 28 novembre 2018
Innovation

Vous êtes Etudiant-Entrepreneur et prêt à lancer votre entreprise ? Ca tombe bien Pépite Factory prend en charge vos frais d’immatriculation et l’ouverture de votre compte bancaire !

L'Université Paris-Saclay, à travers le PEPITE PEIPS, est ravie de vous annoncer le dernier dispositif national à destination des Etudiant-Entrepreneur : la Bourse Création de Pépite Factory, l'association des Etudiants-Entrepreneurs. Ce nouveau dispositif, fruit d'un partenariat entre  la Banque Populaire,  LegalStart et Pépite France - le 1er réseau d'Étudiants-Entrepreneurs, est une offre qui intègre à la fois la réalisation des démarches administratives, la prise en charge des frais d’immatriculation de votre future structure et l’ouverture d’un compte bancaire.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 7 décembre 2018 inclut !