Publié le 21 septembre 2018
Innovation

Placée sous le thème de l’intelligence artificielle, l’édition 2019 du Prix Design et Science débutera le 11 octobre lors d’une soirée de lancement au Palais de la découverte. Les participants seront présentés à cette occasion.

Le Prix Design & Science – Université Paris-Saclay regroupe chaque année des étudiants designers et des élèves ingénieurs pour développer des projets innovants autour d’une thématique annuelle. Répartis en petits groupes, ils travaillent au développement d’un produit ou d’un service innovant, de l’émergence de l’idée à sa conception, en adoptant une démarche entrepreneuriale.

À la clé : une bourse de 3000 € pour le développement du projet, une demi-journée de coaching par la société In Process, ainsi qu’une place dans un incubateur. Le projet lauréat est par ailleurs présenté dans l’exposition de Laval Virtual : le salon européen dédié aux nouvelles technologies et usages du virtuel.

Vous êtes étudiant d'un des établissements de l'Université Paris-Saclay et vous souhaitez rejoindre la compétition ? Vous avez jusqu'au mardi 9 octobre 2018 pour vous inscrire.

Plus d'informations sur le site du Design Spot →