Publié le 21 octobre 2018
Université

La page événements du site web de l’Université change pour intégrer l’outil OpenAgenda !

OpenAgenda, c'est un agenda participatif qui permet à tout le monde de proposer des événements ensuite soumis à modération par notre équipe. Connecté, les événements de notre agenda peuvent également être repris par d’autres utilisateurs du réseau OpenAgenda.

La nouvelle page est visible ici, nous sommes en train de mettre les différents liens du site web à jour et la transition devrait être finie d'ici peu. La marche à suivre pour soumettre des événements est rapide et facile ; tout est expliqué sur cette page.

Nous espérons que ce nouvel agenda participatif sera utile à tous et restons à votre disposition par email.