Publié le 15 mars 2019
Étudiants en train de travailler sur un ordinateur

M2 Innovation, Digital, Conseil en apprentissage

Dans un contexte où les outils digitaux sont en constante évolution, le master M2 Innovation, Digital, Conseil vise à répondre aux besoins des entreprises en quête de formation pour les nouveaux métiers liés à l’innovation.

Cette formation en apprentissage est destinée aux étudiants en économie, management, droit du numérique et ingénierie qui souhaitent se former à l’innovation dans ses aspects économiques, organisationnels, sociaux et humains en phase avec la structuration de la nouvelle économie numérique et collaborative.

L’approche est pluridisciplinaire, la formation alliant les Sciences Humaines et Sociales (dont l’économie et le management) avec l’informatique.

Elle s’articule autour de 3 objectifs :

• Comprendre le nouveau contexte de l'économie digitale et collaborative
  • Apprendre à manager l'innovation dans cet environnement en mutation
  • Devenir acteur de l'entreprise de demain.

Débouchés

Quelques exemples de débouchés professionnels : Manager de l’innovation, responsable Digital et Innovation, Responsable Knowledge Management, Responsable RH innovation et digital, etc.

Intéressé.e ?

Vous avez jusqu’au 1er juin 2019 pour candidater !

Plus d’informations sur le M2 Innovation, Digital, Conseil en apprentissage