Publié le 4 mai 2018
2018 international APAIE conference - Singapore

Une délégation composée de six membres de l’Université Paris-Saclay, dont des représentants de l'Université d'Evry, de l'Université Paris-Sud, de l'Institut de l'optique et de l'AgroParisTech, a participé à la conférence internationale APAIE 2018 qui s’est tenue à Singapour du 26 au 29 mars 2018.

En plus d'être une excellente opportunité pour expliquer le projet d'Université Paris-Saclay, les expositions académiques internationales sont d'excellents lieux pour rencontrer des partenaires du monde entier et franchir des étapes, que ce soit pour des projets en cours ou à venir.

Cette année, la délégation d'UPSaclay comprenait des experts en relations internationales du siège de l'université et de quatre institutions membres fondatrices, qui ont fourni aux visiteurs les dernières informations sur les offres de premier et deuxième cycles, le développement du campus et ses excellentes installations de recherche. L'événement était également l'occasion idéale d'explorer davantage de coopération dans les domaines de l'éducation, de la recherche et de l'innovation.

Après la conférence, la délégation a rencontré ses principaux partenaires stratégiques à Singapour, à l’Université technologique de Nanyang et à l’Université nationale de Singapour (UNS), avec lesquels l’Université Paris-Saclay a déjà un nombre important de projets universitaires et de recherche.

2018 international APAIE conference - Singapore