Publié le 7 décembre 2017
Vie de campus

Sur les 150 lauréats des Trophées de la communication 2017, une seule université, l’Université Paris-Saclay, a reçu une récompense grâce au Welcome Road. Le Welcome Road, c'est une tournée d'accueil dans tous les établissements de l'Université Paris-Saclay, auprès des étudiant.e.s mais aussi du personnel. Les Trophées de la communication ont choisi de distinguer cet événement en le classant 4ème de sa catégorie.

Les 16èmes Trophées de la communication ont été remis à Cannes le vendredi 24 novembre 2017. Organisés par l'association Wexcom, Les Trophées de la communication ® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication. De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication. Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l'ensemble des dossiers présentés. Ce sont plus de 450 candidatures, soit près de 800 dossiers qui ont été réceptionnés par le bureau des Trophées de la Communication cette année.

Le Welcome Road a été classé 4ème dans la catégorie "Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme public". Une récompense qui nous encourage pour la poursuite de cette action, dont le succès est aussi porté par les étudiant.e.s et le personnel qui ont participé et sont venus à notre rencontre. Un événement qui sera sûrement reconduit, peut-être sous un nouveau format pour la rentrée prochaine... Affaire à suivre !

Photos du welcome road 2017