Publié le 1 août 2019
Langues et cultures

Ouvert à tous les étudiants et le personnel de l’Université Paris-Saclay, le Centre de Langues Mutualisé met à disposition des ressources, du matériel, des espaces dédiés à l’apprentissage des langues dans un contexte d’interculturalité.

Le Centre de Langues Mutualisé c’est aussi des événements toute l’année, des tandems linguistiques, des animations culturelles. L'objectif : pratiquer les langues tout en découvrant une autre culture.

Intercultural days

Intercultural Days Allemand (Affiche)Intercultural Days Mandarin (Affiche)
Décembre 2018 - Intercultural Days Allemand

Février 2019 - Intercultural Days Mandarin

Et bientôt : Russe, Japonais…

Movie Nights

Séances de films en VO

Affiche du film MalveillanceAffiche du film The Big EverythingAffiche Festival Comète
Septembre 2018 - La servante écarlateOctobre 2018 - MalveillanceDécembre 2018 - The big everythingJanvier 2019 -

Séance "Best Foreign Film Category" présentée par le Comète Film Festival

Affiche du film RafikiAffiche du film A silent voiceAffiche du film HipstersAffiche du film The Commitments
Mars 2019 - RafikiAvril 2019 - A silent voiceMai 2019 - HipstersJuin 2019 - The Commitments

Le calendrier des Movie Nights

Comment se rendre au Centre de Langues Mutualisé ?

Le Centre de Langues Mutualisé se trouve au Bâtiment Eiffel à CentraleSupélec, 8-10 rue Joliot-Curie - 91 190 Gif-sur-Yvette, Essonne, Île-de-France.