Publié le 26 septembre 2017
Entrepreneuriat étudiant

Etudiants, mettez-vous dans la peau d’un entrepreneur et créez votre entreprise en 18 semaines !

Le programme Les Entrepreneuriales, porté par l’Association Nationale Les Entrepreneuriales et soutenu par le réseau PEIPS de l’Université Paris-Saclay, s’installe pour la première année sur le territoire Paris-Saclay.

Gratuit et ouvert à tout étudiant après un BAC +1, il permet de vivre une expérience riche et unique en équipe interdisciplinaire : ingénieur, architecte, commercial, communicant, designer, économiste, gestionnaire, informaticien, littéraire ou scientifique… quel que soit votre formation venez tester, expérimenter une idée et vous entraîner dans la vraie vie à créer les startups de demain, accompagné(e) par des entrepreneurs et des professionnels !

Comment ça marche ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31/10/2017 et les entrepreneuriales t’aident à trouver l’équipe qui te ressemble.

Et après ?

• Vous retrouverez votre équipe à l’occasion de la soirée de lancement du programme le 13 novembre 2017
  • C’est parti : tous les jeudis soirs pendant 18 semaines, les organisateurs des entrepreneuriales vous préparent des soirées tools pour vous aider à développer vos idées.

Encore des questions ? Vous pouvez contacter Jean-Luc Ebel, coordinateur du programme.