Publié le 5 juin 2018
Vie de campus

Une soirée d’information et de rencontres entre porteurs et partenaires potentiels (Campus d’Orsay, Université Paris-Sud) aura lieu le 19 juin, à partir de 18h au PROTO 204.

Ces appels à projets sont destinés aux personnels et associations étudiantes membres d’un établissement de l’Université Paris-Saclay investis dans un projet de culture scientifique, technique et/ou industrielle autour des champs de l’Arts & Sciences, la Médiation et le Patrimoine. Nous encourageons les projets à se développer en partenariat avec d’autres structures.

Vous pouvez arriver sur le lieu dès 18h. La présentation officielle de l’appel à projets se fera à 18h30 et sera suivie par des échanges entre les participants et des discussions avec l’équipe Diagonale. Les 12 lauréats de la première session Coup de pouce 2018 seront également présentés. A l’occasion de cet événement vous aurez l’opportunité de rencontrer l’équipe de la Diagonale et également des scientifiques, artistes, designers, associations culturelles, lieux de diffusion… intéressés par ces appels à projets.

Détails de l'appel à projet (lettre de cadrage, candidature...)
Soirée de lancement (adresse, inscription...)