Publié le 12 février 2018
Doctorats
diplome doctorat

L'Université Paris-Saclay organise sa cérémonie en l'honneur de ses docteurs !

La troisième édition de la remise de diplôme de doctorat de l'Université Paris-Saclay se déroulera le vendredi 29 juin 2018 à l'Ecole Centrale Supelec.

Horaires d'accueil

- Pour les docteurs et leurs accompagnants : à venir
- Pour les directeurs et secrétaires des écoles doctorales, les représentants d'établissements, le corps professoral et les invités institutionnels : à venir

La cérémonie sera cloturée par un cocktail dinatoire.

Informations pratiques

Vous pourrez retirer vos diplômes avant le cocktail, pour cela il faut vous munir d'une pièce d'identité.

Un photocall est présent afin d'immortaliser cet instant pour chaque docteur, accompagné de son ou ses invités.

Dans le cadre du plan Vigipirate, merci de bien vouloir vous munir de votre pièce d'identité ainsi que de votre invitation.

La cérémonie fera l’objet d’une captation vidéo et photo, utilisée pour les besoins de la communication de l’Université Paris-Saclay et de ses membres. La participation à la cérémonie, pour les étudiants et les accompagnants, vaut acceptation de cession, non commerciale, de droit à l’image sur tout support et pour toute utilisation évènementielle.

Pour toute informations supplémentaire merci de vous adresser à Sarah MARTINS : sarah.martins@universite-paris-saclay.fr