Publié le 14 mars 2018
Entrepreneuriat étudiant

L’Université Paris-Saclay, à travers le PEPITE PEIPS (Pôle Entrepreneuriat Innovation Paris-Saclay), CentraleSupélec, la communauté d’agglomération Paris-Saclay et les associations Start In Saclay et Genius CentraleSupélec, organisent le jeudi 22 mars 2018 la Journée Entrepreneuriat Étudiant pour les équipes d’étudiants, de doctorants et de jeunes diplômés des établissements membres du PEPITE PEIPS, porteuses d’un projet de création de start-up.

L’objectif de la Journée Entrepreneuriat Étudiant de l’Université Paris-Saclay est de valoriser ces projets de création de start-up en facilitant les rencontres entre les jeunes entrepreneurs et les différentes communautés d’acteurs de l’entrepreneuriat et de l’innovation de Paris-Saclay. Plus de 70 projets seront présents pour cette 10ème édition.

Cette journée s’articulera autour de plusieurs moments forts :

• Le salon des étudiants entrepreuneurs permettra aux jeunes porteurs d’exposer gratuitement leur projet entrepreneurial ;
  • Un concours de pitchs composé de quatre catégories : Projet Produit – Stade Concept / Projet Service – Stade Concept / Projet Produit – Stade Avancé / Projet Service – Stade Avancé. Dix projets sont présélectionnés par catégorie ;
  • Des Masterclass donneront l’occasion aux participants d’assister à l’analyse d’experts sur des thèmes clefs liés à l’entrepreneuriat ;
  • Une séance plénière avec remise de prix, suivie d’un cocktail-networking.

Venez rencontrer en avant-première plus de 70 projets de jeunes entrepreneurs !

Rendez-vous le jeudi 22 mars, à partir de 13h, sur le campus de CentraleSupélec, à Gif-sur-Yvette.

En savoir plus sur la Journée Entrepreneuriat Etudiant

Rendez-vous également sur la page Facebook de l'événement