Publié le 21 février 2018
Innovation

La Communauté d'agglomération Paris-Saclay et l'Université Paris-Saclay lancent, du Samedi 26 au Lundi 28 mai 2018, la 1ère édition de STARTUP FOR KIDS, accueillie dans à l'Ecole CentraleSupelec à Gif-sur-Yvette.

Durant 3 jours, plus de 2000 jeunes, de 6 à 20 ans, viendront y découvrir, expérimenter et échanger autour de l'innovation. STARTUP FOR KIDS propose une programmation ludique, pédagogique et innovante : ateliers-découverte, chill'conf', hackathons...

PARTICIPEZ A L'AVENTURE

Vous pouvez vous aussi prendre part à cette aventure - pour une ou plusieurs journées - en devenant bénévole pour cet événement ! De nombreuses possibilités s’offrent à vous, et vous permettront d’être des acteurs essentiels de cette action :

• Accueil et information visiteurs
  • Animateur ateliers de code : pour animer un atelier pour les enfants et jeunes
  • Permanence startups : pour informer les startups et les guider sur les 3 jours
  • Facilitateur : pour aider et guider une équipe de jeunes à créer leur projet lors des hackathons

Vous serez formés par nos équipes à ces différentes missions.

Ce sera pour vous une expérience unique, l’occasion de représenter votre école/université, et transmettre votre savoir à des enfants et jeunes qui ont soif d’apprendre !

Vous êtes intéressé ? Une réunion d’informations aura lieu vendredi 6 avril 2018 à 17h00 à l’Université Paris-Saclay.

Inscrivez-vous