Publié le 4 septembre 2018
Innovation

Totalement gratuit et accompagné par des professionnels reconnus, vous découvrirez tout au long d’un programme de 5 mois comment transformer une idée en un projet concret et réalisable.

L’association Les Entrep' existe depuis 2004 et a formé des milliers d’étudiants à la création d’entreprise. Arrivée en 2017 sur le territoire Paris-Saclay avec le soutien du réseau PEIPS, nous souhaitons cette année offrir cette opportunité à un maximum d’étudiants, quelque soit leur discipline (scientifique, littéraire, économique, commerciale, artistique, …)

Comment ça marche ?

• Vous vous inscrivez sur le site des Entrep’ (il suffit de créer son compte puis de se laisser guider! ) avant le 15 octobre 2018, soit comme porteur d’une idée, soit comme apporteur de compétences (tout le monde en a !),
  • Vous sélectionnez les profils des personnes avec lesquelles vous aimeriez faire équipe,
  • Vous vous rencontrez au cours d’une soirée speed-dating qui aura lieu cette année le 18 octobre 2018 à la pépinière d’entreprises WAI à Massy (1 rue Galvani),
  • Vous finalisez votre inscription avant le 31 octobre 2018 et nous recherchons vos coachs et parrains pour la soirée de lancement du programme le 14 novembre 2018.

Et ensuite ?

C’est parti pour 18 semaines de construction de votre projet, avec un atelier hebdomadaire et des rencontres mensuelles avec vos accompagnants. Une grande soirée de clôture fin mars récompensera les meilleurs projets d’Ile-de-France.

Pour en savoir plus et s'inscrire : écrivez à parissaclay@lesentrep.fr