Publié le 7 juin 2019
Université
photo-rencontre

Organisés par le Groupe Cegos en partenariat avec le Groupe AEF INFO, les Digital Learning Excellence Awards récompensent depuis neuf ans des dispositifs reflétant toute la richesse et la diversité du digital learning déployé dans les entreprises et dans le monde de l’éducation.

Le site de ressources pédagogiques numériques interactives CHIMACTIV (soutenu par l’Université Paris-Saclay) est lauréat cette année dans la catégorie « Education ». Le jury 2019, présidé par Fabien Lagriffoul, Directeur Formation et Professionnalisation chez EDF, a particulièrement apprécié le site, la richesse de son contenu, le graphisme, le côté "responsive", l’accès ouvert à tous, et l’élargissement important à de nouveaux utilisateurs (y compris à l’international avec la version anglaise du site).

Une cérémonie de remise des trophées s’est déroulée ce mardi 4 juin au Pré Catelan à Paris. Plusieurs membres de l’équipe CHIMACTIV étaient présents, représentant les trois établissements ayant conçu et réalisé ce site : AgroParisTech, l’Université Paris-Sud et l’ENS paris-Saclay.