Publié le 19 novembre 2015
Entrepreneuriat étudiant

HEC Paris, 42, l’Université Paris-Saclay et Creative Valley s’associent pour vous proposer le programme d’entrepreneuriat Digital Paris-Saclay. Objectif : vous aider à lancer votre start-up en 9 semaines.

Le programme Entrepreneuriat Digital Paris-Saclay est ouvert à tous les étudiants de l’Université Paris-Saclay en étant aux premiers stades de leur projet digital, étant déjà en équipe constituée et souhaitant constituer ou rejoindre une équipe avec des étudiants d’HEC Paris et 42.

Vous êtes intéressé : inscrivez-vous au start-up weekend organisé du 27 au 29 novembre à 42 et pitchez votre projet devant un jury de professionnels.
Plus votre équipe sera complémentaire et votre projet convaincant, plus vous aurez vos chances !

Une fois sélectionné, vous intégrerez le programme de lancement de start-up en 9 semaines (février à mars 2016) à 42. Conçu par HEC Paris sur le modèle de learning by doing, vous apprendrez à développer et valider votre concept, concevoir votre produit, développer votre offre et finaliser votre projet (MVP testé et prêt, stratégie marketing, BP et pitch ready!).
Vous serez accompagné par un coach manager et un coach technique de 42. Des conférences d’entrepreneurs, des visites de startups et des occasions de « réseautage »  complèteront le dispositif.

A la fin du programme, vous présenterez votre projet devant des responsables d’entreprises de capital-risque et des représentants d’accélérateurs de référence. Les meilleures équipes auront l’opportunité de pitcher leur projet devant de nouveaux investisseurs à Londres.

Le programme est entièrement gratuit pour les participants, son coût étant entièrement pris en charge par l’Université Paris-Saclay avec le soutien de Creative Valley qui met à disposition sa logistique et son réseau.

>> Inscription (avant le 27 novembre 2015) <<