Publié le 25 avril 2019
Université
photo-master2019

La fin des cérémonies de remise de diplômes a sonné

Huit Schools ont été mises à l’honneur dans différents lieux symboliques du territoire (CentraleSupélec, LAL, Opéra de Massy, UVSQ). Chaque ancien étudiant a ainsi pu recevoir son diplôme de Master 2 au titre de l’année 2017/2018. Les équipes de l’Université Paris-Saclay se sont mobilisées pour recevoir plus de 1800 diplômés et 2000 accompagnants.

Retrouvailles avec les enseignants, discours des invités d’honneur, appel des diplômés sur scène, séance photos, remise de goodies, lancer de chèches, cocktail… et bien sûr remise de diplômes ont rythmé chaque cérémonie.

Vous pouvez revivre ces moments uniques en retrouvant toutes les photos et vidéos sur nos différents réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à nos comptes Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn pour suivre les différents événements orchestrés par l’Université Paris-Saclay.