Publié le 15 octobre 2018
Innovation

Ils l’ont fait : Damian Py et Antoine Fichet lancent leur mini lave-vaisselle : ultra-compact, écologique, intelligent et Made in France !

Daan Tech : le futur Dyson Français ?

Daan Tech (Da pour Damian et An pour Antoine), c’est l’histoire de deux jeunes étudiants qui veulent en finir avec la vaisselle. Imaginé en 2012 par Antoine, le projet prend forme en 2016 après sa rencontre avec Damian. L’ambition est là : relancer la production de lave-vaisselle en France, et prouver qu’il est possible, en France, de fabriquer des produits de qualité réellement innovants, utiles et compétitifs !

Labellisé French Tech et French Fab, leur premier produit Bob mobilise de nombreux partenaires et produit l’essentiel de sa valeur ajoutée en France, lui permettant de rassembler toutes les conditions pour obtenir le label Origine France Garantie.

Bob, un projet qui a su profiter du PEPITE PEIPS et du réseau Pépite France !

Dès le début de son aventure entrepreneuriale, Damian Py a rejoint le PEPITE PEIPS via le Diplôme Etudiant-Entrepreneur afin d’être accompagné, notamment sur les questions juridiques et de propriété intellectuelle. Très vite, la qualité de son projet et sa posture entrepreneuriale lui ont permis de profiter de nombreux avantages parmi lesquels : 

Ce n’est donc pas la première fois que nous vous parlons de Bob ! D’ailleurs la prochaine étape est le Made In France Expo du 10 au 12 novembre 2018 à Paris !

Un lancement en fanfare ! 

C’est entouré de tous ceux qui ont comptés dans le développement de Bob que la sortie du premier mini-lave-vaisselle made in France a été lancée officiellement lundi 8 octobre 2018 dans le 11eme arrondissement de Paris. A cette occasion, les fondateurs ont annoncé avoir vendu plus de 2000 Bob en moins de 12h !

Si vous aussi vous souhaitez jetez l’éponge, retrouvez Bob sur https://daan.tech/fr  !