Publié le 26 juin 2017
Innovation

Les « Saclay Crunch » sont conçus pour favoriser la collaboration entre start-ups, grandes entreprises partenaires du Paris-Saclay Seed Fund et les alumni de l’Université Paris-Saclay. Ces moments permettent de rencontrer toutes les parties prenantes du Paris-Saclay Seed Fund et de découvrir un éventail de start-ups dynamiques et prometteuses !

Le 2ème Saclay Crunch aura lieu le mercredi 28 juin à partir de 18h30 dans les locaux de Télécom ParisTech (46 Rue Barrault, Paris). Il accueillera, comme lors de l’édition précédente organisée en avril dernier sur le site EDFlab, une quinzaine de startups dans les secteurs du numérique, de la technologie et de la santé qui "pitcheront" devant les partenaires corporates et investisseurs privés du fonds d’amorçage Paris-Saclay Seed Fund.

Thomas Boudalier, CTO / fondateur de Neolane (start-up vendue à Adobe en 2013 pour 600M$), est invité à intervenir auprès des étudiants, chercheurs, alumni et entrepreneurs des 19 établissements membres de l’Université Paris-Saclay présents lors de cette rencontre.

Nouveauté pour cette 2ème édition : les investisseurs et corporates auront l’occasion de rencontrer les start-ups en rendez-vous individuels avant la session de pitchs.

Programme et inscription