Wébinaire "Dispositifs de soutien à l'entrepreneuriat"

Entrepreneuriat Article publié le 10 septembre 2020 , mis à jour le 17 octobre 2023

Participez à notre wébinaire "Dispositifs de soutien à l'entrepreneuriat"

La Direction de la Formation et de la Réussite vous propose un wébinaire pour découvrir les activités, programmes et événements autour de l'entrepreneuriat étudiant sur le territoire de Paris-Saclay.

Au programme :
- Les formations et les dispositifs d'accompagnement des projets étudiants : 4 D.U. autour de l’esprit d’entreprendre, Statut et Diplôme d'Etudiant-Entrepreneur.
- Les Entrep' : un programme pour mettre au point et tester en équipe un projet de création d'entreprise.
- Les associations actives dans l'entrepreneuriat, sur Saclay : UPS Junior Conseil et Start in Saclay, l'association des jeunes entrepreneurs de Saclay.

Selon la date qui vous arrange, on se donne rendez-vous :
- Le 24 septembre, 13h-14h
- Le 30 septembre, 13h-14h
- Ou le 5 octobre, 19h-18h

Pour s'inscrire, remplissez le formulaire. Vous recevrez, quelques jours avant le wébinaire, un mail contenant le lien de l'événement.

S'inscrire

Si vous avez un projet de création d'entreprise... Si vous souhaitez propulser votre entreprise... Si vous êtes intéressé.e par l'entrepreneuriat...
Venez nous en parler !

Direction de la Formation et de la Réussite