La JEE 2021 est ouverte !

Entrepreneuriat Article publié le 24 mars 2021 , mis à jour le 29 mars 2021

La Journée Entrepreneuriat Etudiant 2021 (JEE) est désormais lancée !

Accédez à la plateforme virtuelle pour rencontrez les jeunes entrepreneurs du territoire Paris-Saclay et leurs projets !

Que vous soyez étudiant, doctorant, startuper, investisseur, exécutif, salarié, chercheur ou tout simplement curieux, la Journée Entrepreneuriat Étudiant (JEE) du PÉPITE PEIPS est l’occasion unique de découvrir des projets entrepreneuriaux et l'écosystème innovant Paris-Saclay ! Cette année, la JEE s’adapte au contexte sanitaire et vous offre l’occasion de la (re)découvrir autrement, immersion virtuelle !

Accéder à la plateforme virtuelle

•    13h30 - 14h : Accueil
•    14h00 - 14h45 : Concours de pitchs – Projets au stade Concept
•    15h00 -15h45 : Concours de pitchs – Projets au stade Emergence
•    16h00 – 16h45 : Concours de pitchs – Projets au stade Avancé
•    13h30 – 20h00 : Salon entrepreneurial virtuel, pour découvrir et networker avec de jeunes entrepreneurs talentueux
•    18h30 - 19h30 : Remise des prix des concours de pitchs

Préparer votre visite

Pour préparer votre visite sur le salon entrepreneurial et le concours de pitchs en ligne, consultez le book de la JEE 2021.

Vous y trouverez des renseignements sur l'événement, les start-ups présentes et les porteurs de projets sélectionnés pour le concours de pitchs.

Book JEE 2021

En 10 ans, la Journée Entrepreneuriat Etudiant (JEE) du PÉPITE PEIPS est devenue l’événement incontournable du territoire Paris-Saclay en matière d’entrepreneuriat. Pour cette nouvelle édition, la Journée Entrepreneuriat Étudiant du PÉPITE PEIPS 2021 est organisée par l’Université Paris-Saclay, CentraleSupélec, la Communauté Paris-Saclay, Start in Saclay et Génius CentraleSupélec.

Revivez cette journée en vidéo

Pépite PEIPS
Université Paris-Saclay