Coronavirus : ne restez pas isolé, l’université est à vos côtés

Vie de campus Article publié le 18 mars 2020 , mis à jour le 06 mai 2020

Le Président de la République vient d'annoncer de nouvelles mesures pour réduire la propagation du Covid-19. Ainsi, pour 2 semaines, les déplacements sont limités aux cas suivants : alimentaires, sanitaires et professionnels quand le télétravail n'est pas possible.

Tous les étudiants et personnels sont invités à rester chez eux, exceptés les personnels dont la présence est absolument requise pour le maintien des activités essentielles de l'Université et auxquels nous délivrerons un justificatif.

Tous les sites de l'Université sont fermés à compter du mercredi 18 mars.

Consultez les informations au cas par cas et les questions les plus fréquentes

Nous vous tiendrons au courant régulièrement des suites à donner, en lien avec le confinement.

Pour l'UFR de Médecine au Kremlin-Bicêtre, les mesures particulières sont données par l'UFR dans le cadre de la mobilisation sanitaire.

Vous pouvez joindre la cellule de crise, mobilisée en permanence, à l'adresse : cellule-crise.presidence@universite-paris-saclay.fr