Élection des membres des conseils de la Fondation de coopérations scientifique campus Paris-Saclay

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 24 novembre 2019 , mis à jour le 27 novembre 2019

La présente note a pour objet de définir le processus électoral pour renouveler les membres élus qui siègeront au sein de l’assemblée et du conseil d’administration de la FCS. Il permettra d’élire par un collège de grands électeurs 8 représentants et leurs éventuels suppléants pour l’assemblée.

Les 8 élus constitueront eux-mêmes un autre collège de grands électeurs qui élira en son sein 2 représentants pour le conseil d’administration.

Le calendrier électoral se déroule pendant l’automne 2019 avec un scrutin le 21 novembre 2019 pour élire les 8 représentants qui siègeront à l’assemblée.